Conférence publique
« Rencontre avec trois chefs indigènes d’Amazonie: partage autour de la joie et cérémonie de guérison »
Une soirée à vivre dans la joie où chants sacrés d’Amazonie, paroles de sagesse, savoirs ancestraux et hymnes à la nature et au vivant sont proposés.
Les peuples Puyanawa et Ashaninka sont des peuples particulièrement reconnus en Amazonie pour la qualité de leurs chants. Les icaros sont des chants ancestraux qui permettent de communiquer directement avec l’essence d’une plante ou l’esprit d’un animal.
Ces chants ont pour objectif de nettoyer, de protéger et de guérir le corps, l’esprit et l’âme des participants. En plus d’être utilisé comme une énergie puissante de guérison cette technique de chant est une expérience sensorielle qui vous immerge dans la forêt.
Les Suruis détenteurs d’une sagesse ancestrale ont de grandes prophéties se rapportant à notre époque. Almir nous fera découvrir une de ses grandes prophéties qui concernent notre lien à la nature.
Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton inscriptions et sélectionner dans le formulaire la conférence publique.
La conférence aura lieu dans la salle Paderewski du casino de Montbenon, à Lausanne. Plus d’informations pratiques sur l’onglet pratique.
Tarif: 30.- (Réduits 25.-). Inscription obligatoire, paiement sur place.